Livre: L'assassin royal, tome 5: "La voie magique" de Robin Hobb

Publié le par Jémlyre

Titre:La voie magique
Auteur:Robin Hobb
Editeur:J'ai lu
Nombre de pages:382





4è de couverture:

Le roi Vérité est vivant ! Il a imposé une ultime mission à Fitz : «Rejoins-moi !» Loin sur les sentiers mystérieux de l'Art, au-delà du royaume des montagnes, le jeune homme se met en quête pour répondre à l'appel de son souverain affaibli.
Mais il reste seul, pourchassé par les forces de Royal, l'usurpateur, et sans possibilité de compter sur ses propres alliés, qui le manipulent comme un simple pion.
Or d'autres forces sont en marche... dans son périple, Fitz va en effet se voir révéler son véritable statut : c'est par lui que s'accomplira, ou sera réduit à néant, le destin du royaume des Six-Duchés. Et c'est là une charge bien lourde à porter quand on est traqué par ses ennemis, trahi par ses proches, et affaibli par la magie...


Mon avis:

Encore quelques pages de plaisir en compagnie de Fitz...
Au début, j'avoue m'être un peu ennuyée mais la tournure qu'ont pris les événements ainsi que les nombreux rebondissements ont eu raison de cet ennui et j'ai difficilement pu lâcher le livre avant la fin.
Beaucoup de questions demeurent posées alors vivement le tome 6 !
Mais qui est Caudron?  ;)  (faut pas me le dire)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

constance93 25/12/2009 20:48


moi, j'ai tout lu !!! Mais j'ai préféré les aventuriers de la mer (9 tomes), plus de polyphonies et plus d'histoires de femmes...


Jémlyre 26/12/2009 20:53


Là je suis en train de lire le tome 6 et franchement j'hésite à lire les aventuriers de la mer...cela fait trop quand même :-)


Lilibook 01/10/2009 19:44


Je ne connais pas du tout cette série. Je t'ai rajouté dans mes liens.


Jémlyre 01/10/2009 21:58


Je te la conseille vivement ;-)