Livre: L'évangile selon Satan de Patrick Graham

Publié le par Jémlyre

Auteur: Patrick Graham          
Titre: L'évangile selon Satan
Edition: Pocket                 
Nombre de pages: 672






4è de couverture:

Dans sa carrière de profileuse au FBI, Marie Parks a vu beaucoup de tueurs en série, mais rarement d’aussi cruels et méthodiques que Caleb Le Voyageur. Comme si, venu du fond des âges, il avait été envoyé en mission par Satan lui-même… Ou du moins par ses adorateurs, rassemblés dans une organisation qui semble prête à tout pour retrouver un livre perdu depuis des siècles. Un livre maudit dont le contenu pourrait renverser l’Église catholique et inaugurer un âge de ténèbres.

Aidée d’un exorciste du Vatican et armée de ses propres dons de médium, Marie Parks est alors la seule à pouvoir contrecarrer les noirs desseins des serviteurs du Très-Bas. D’elle dépend désormais l’issue de cette bataille décisive entre le Bien et le Mal…


Mon avis:

J'ai entendu tellement d'éloges à propos de ce livre que j'ai du mal à le critiquer!
Et pourtant, ce gros pavé a un titre et un résumé qui promettent beaucoup et un contenu qui tient très peu ces promesses.
J'ai eu beaucoup de mal à le terminer et je me suis profondément ennuyée mais c'est sûrement parce que je n'en suis pas à mon premier thriller sur les sectes satanistes.Alors forcément, en lisant ce livre j'ai eu un sentiment de "déjà vu" et toutes les tentatives de l'auteur pour m'impressionner ont échoué!
Dans le genre, j'ai lu mieux...

Publié dans Policiers-Thrillers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai vu ce livre alors que je flanais dans un magasin et le titre m'a accrochée. Je n'ai jamais lu de livre de ce genre alors pourquoi pas... Je le note dans ma Lal de "partage lecture" et je reviendrai te dire ce que j'en ai pensé...
Répondre